Pour la fête de ma maman (Jacqueline donc le 8 février, mais je ne publie qu'aujourd'hui, comme d'habiture toujours très réactive !), donc je disais pour la fête de ma maman à moi, un cadeau qui ne sort pas du tout de mon imagination, modèle trouvé au fil de mes recherches sur internet mais comme toujours pas mal modifié à mon goût.

Je voulais broder un arbre généalogique pour ma fille et je suis tombée sur cette idée de broderie "de mère en fille". J'ai trouvé l'idée super et le résultat très joli. Du coup c'est devenu un cadeau de fête de maman. J'en brode actuellement un autre dans d'autres tons pour ma Clarinette que je n'ai pas oubliée. Je le mettrai en ligne quand il sera fini ce qui ne va pas être pour tout de suite. La dite broderie est en stand by, j'ai d'autres occupations en ce moment (voir la partie cartonnage que je vais mettre à jour très bientôt) et toujours trop peu de temps.

Malheureusement, impossible de remettre la main sur le site où j'ai vu ce modèle (il me semble en avoir vu deux différents sur deux sites d'ailleurs). Je m'excuse auprès de la créatrice et si quelqu'un sait me donner le lien, je m'empresserai de le mettre ici et de remercier la personne.

Voilà donc le tableau :

IMG_7503

Et en détails :

IMG_1709IMG_1710