Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuancier de Marie
Archives
29 août 2009

Les photos de la maison Playmobil.

Bon je me pousse pour mettre les photos promises (cf fabrication d'une maison playmobil), déjà deux jours que je dois le faire et comme d'hab je traine, je traine...

Donc TADAM !
La maison vide d'abord :

IMG_8575

Pour les murs, j'ai utilisé du papier peint dans toutes les pièces sauf la cuisine (c'est du vénillia).
Au sol, j'ai mis du lino (2 types différents) puis pour la chambre des parents et tout le deuxième étage c'est à dire les chambres des enfants, j'ai utilisé du tissus velours bleu et vert (bio que j'utilisais pour faire les couches de mes loulous quand ils étaient plus petits, c'est du luxe mais c'est trop beau !). Tissus que j'ai collé, ça fait moquette toute douce.
Pour le toit c'est aussi du papier peint, un peu épais genre toile pile poil couleur rouge brique, ça rend très bien.
Je leur ferai des rideaux plus tard, ce sera quand même plus joli mais là plus le temps.

Et meublé ça ressemble à ça :

IMG_8618

J'adore et les enfants aussi !

Vous pouvez aussi partager les photos de vos réalisations, je les mets en ligne ici.

Pour cela, Cliquez sur "Contacter l'auteur" tout en haut de la page, je vous répondrai dès que possible, vous pourrez ensuite m'envoyer vos photos. Merci à tous ceux qui ont déjà réalisé une maison inspirée de ce modèle et à ceux qui ont eu la gentillesse de bien vouloir partager leurs photos. Et bon courage à ceux qui vont se lancer.

Publicité
Commentaires
E
L avez vous encore et si vous pouriez m envoyer l adresse
L
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre maison de poupée, elle est très bien réussie ! Je souhaite en fabriquer une également pour mes nièces qui n'ont pas été très gaté enfant avec des jouets (parent en surendettement). Malgré leur âge elevé 11 ans et demi et 13 ans, elles aiment les playmobils (puisqu'elle jouer avec ça pour la 1ère fois l'année dernière).. Du coup, comme elle sont deux, je souhaiterai que la maison ait un étage supplémentaire et changé un peu les dispositions des pièces et pas exactement comme la votre car ça répondra pas bien à leur désir. Je mettrai le garage tout en bas car comme elles sont grandes, ça sur élevera la maison pour que ça soit plus simple à jour.. Esuite cuisine salle à manger te salon et chambres.. ect tout en haut salle de cinéma et salle de jeux..<br /> <br /> Si je rajoute un étage, est ce que ça pourra tenir ? car c'est ma crainte que ça tienne pas aussi bien.. et est ce que c'est très solide la maison que vous avez construite ? Mes nièces ont un petit frère qui détruit presque tout sur son passage.. lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!!
N
Bonsoir, merci beaucoup pour votre plan, nous sommes en train d'en faire une pour notre fils, une fois la maison terminée, promis je vous enverrais la photo
S
Super top de top !!!! merci beaucoup !!! j'adoooore ! mon mari aussi, on va se lancer !!!!
O
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Y at'il un moyen d'imprimer les plans format a4<br /> <br /> Tres cordialement
Le nuancier de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité