Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuancier de Marie
Archives
4 avril 2009

fleur des anniversaires

Je me suis bien amusée l'été dernier, entre autre j'ai fait cette fleur pour mettre les photos d'anniv de mes élèves. fleur_anniversaires J'ai utilisé deux ronds de carton fort, sur celui du dessus j'ai collé le rond central et les pétales de la fleur, le tout plastifié (galère galère vu que j'avais pas pensé à le faire avant d'assembler les pétales!), J'ai relié les deux morceaux par une attache parisienne au centre et j'ai agrafé le rond du dessous au mur (plein d'agrafes) comme ça ça tourne et je mets en haut (avec une flèche au dessus) le mois actuel. Les photos sont fixées à la pâte à fixe pour pouvoir réutiliser au moins deux ans de suite. Je pense réutiliser la technique pour faire un jeu genre roue de la fortune ou loterie parce que ça tourne super bien.
Publicité
Commentaires
G
Votre fleur est absolument magnifique !!!!<br /> <br /> J'ai plein de questions ! Quel grammage aviez-vous pour les pétales ? Comment avez-vous choisi les couleurs ? Comment avez-vous fait tenir les pétales les uns avec les autres ?<br /> <br /> Carton fort comment ? Style carton de déménagement ?<br /> <br /> Pardon hein mais je suis pas du tout bricoleuse et j'ai une classe horrible donc j'ai à cœur de faire quelque chose de beau !
Le nuancier de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité