Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuancier de Marie
Archives
16 mars 2009

Toutes mes bagues !

Il y a trois ans je m'étais lancée dans une nouvelle folie, les perles en cristal swarovski. Pendant 1 an et demi ça ne m'a pas laché, j'en ai fait beaucoup pour la famille, les amies, les collègues. Celles qui plaisaient c'était surtout les nénuphars et les 9 fleurs, les théâtrales ont eu aussi beaucoup de succès. Et puis ça m'a passé, en attendant que ça me reprenne, voilà quelques unes de mes réalisations. NÉNUPHARS DE TOUTES LES COULEURS : bagues5 3 ET 6 FLEURS : bagues1 7 ET 9 FLEURS, CAPUCINES, TRÈFLES, GLYCINES... bagues2 POÉSIE, NEIGE ET THÉÂTRALES : bagues4 OPÉRA, BRACELETS ET COLLIERS : bagues3
Publicité
Commentaires
M
trop beau, dis moi tu les vends, j'ai flashé sur la bague violette (ma couleur :) premièr tableau<br /> tu fais depuis longtemps?<br /> bisoussssssss
A
Vraiment très jolis !<br /> Ils sont bien mis en valeur..sauf peut-être ceux sur fond bleu.<br /> J'admire le travail et la patience qu'il t'a fallu.<br /> Bravo, Marie..
Le nuancier de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité