Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuancier de Marie
Archives
3 mars 2009

Et pour mon grand alors ?

Et bein pour lui, juste un short et un pantalon, deux modèles des intemporels (encore ? bé oui je viens d'acheter le bouquin alors je teste !) Alors, le short, plus long que je ne pensai en le cousant mais un peu trop large surtout l'empiècement de devant. short1 short2 Pi le pantalon, qui tombe impec, un p'tit peu long mais c'est pas bien grave, c'est pour l'été prochain, si d'ici là les gambettes n'ont pas un peu poussé, je reprendrai l'ourlet. pantalon1 pantalon2
Publicité
Commentaires
M
tu es très douée<br /> bisous<br /> <br /> on va te passer des commandes iiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous
Le nuancier de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité