Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nuancier de Marie
Archives
3 mars 2009

Couture des vacances

Pour commencer, chaque année, aux vacances de février, mon amour de mari emmène les enfants une semaine en vacances chez ses parents et à moi la liberté et la machine à coudre !! J'ai donc pu faire quelques petites choses à mes enfants, enfin surtout à ma fille. Ma préférée c'est la chemise de nuit des intemporels pour enfants, tissus coton imprimé, tissus Reine à Paris. chemnuit chemnuit2 j'adore ce modèle ! Et les petits chaussons modèle intemporels aussi mais je trouve qu'ils ne tiennent pas bien aux pieds, peut être que je n'ai pas assez serré l'élastique ou peut être que ça ne monte pas assez haut derrière le pied. chaussons
Publicité
Commentaires
M
Steph si tu veux un coup de main pour t'y mettre, pas de soucis, y'a des choses très simples à faire, les jupettes par exemple.<br /> <br /> Crochet je ne fais pas, j'ai jamais essayé en fait parce que j'aime pas trop les réalisations au crochet<br /> par contre tricots oui mais je crois que je vais mettre des photos de mes vieilles productions parce que je tricote pas trop en ce moment non plus, je manque de temps.
S
Salut Marie,<br /> <br /> Je ne suis pas étonnée du contenu de ton blog. Je savais pour les bagues mais je n'avais jamais vu tes colliers et bracelets. Côté couture, chapeau ! Ma machine me sert pour les ourlets, retouches mais pas pour des créations. J'avoue, ça donne envie de s'y mettre. Mais, pour l'instant, le temps me manque ! On verra ça cet été. J'attends tes créations crochets aussi. Gros bisous à vous 4. Stéphanie, Mike et les filles
M
J'adore moi aussi cette chemise de nuit !!! Le tissu (et ton mini modèle !!) est vraiment trop mimi !
A
Les modèles présentés sont sympas mais ce que je préfère c'est le petit modèle qui les porte.. Clara, tu es très jolie et craquante ..tu feras une grande carrière dans le maquinnat..
Le nuancier de Marie
Publicité
Newsletter
Publicité